FrançaisEnglish

TechniSourcing a besoin de votre coopération

Pour une première commande ou pour une sous-traitance à long terme, le sourcing extérieur est un projet et doit se gérer comme tel

      L’approche développée par TechniSourcing dépend de vos objectifs

  1.       Il requiert un volume important de communication live dans les deux sens. Chaque projet doit garder un bon rythme.
  2.       Compte tenu de la qualité des sous-traitants sélectionnés par TechniSourcing, le rapport client fournisseur est parfois inversé !
  3.       Il nécessite du temps et un planning réaliste. Parfois un peu d’accompagnement au départ.
  4.       Un « prix cible » calculé par vos soins accélère le process
  5.       Un interlocuteur dédié disposant d’un mandat officiel de la part de la Direction Générale est impératif.
  6.       Les français sont certes très adaptables, mais également connus pour produire des cahiers des charges trop évolutifs au goût des fabricants. Des spécifications claires, stables, et concentrées sur peu de documents (plans numériques indexés, specs, nomenclatures, gabarits, points d’attention, le cas échéant photos et/ou échantillons) sont indispensables lors d’une première approche. Quand nous rejetons un dossier pour ces raisons, nous protégeons votre image client.
  7.       Dans le cas où nous vous mettons en direct avec l’usine, sous notre supervision, les délais de paiement, au moins au départ, sont très courts et peu négociables. Le temps et la confiance mutuelle font leur oeuvre par la suite.

Si vous partagez ce qui précède, vous augmentez considérablement vos chances de succès !



TOP